Catégorie
Théatre musical

Clôture au vaisseau (Nexon)

Description du spectacle

Pour cet ultime rendez-vous de notre programmation grâce à notre collaboration avec le Sirque, nous vous invitons dans le parc du Château de Nexon pour une soirée sous le signe du métissage entre percussions classiques et musiques électroniques.

L'occasion aussi de découvrir un spectacle surprise à partir de 19h et la programmation d'été du pôle cirque, Multi-Pistes.

 

CIRKASONS - 20h

Pascal Brouillaud et Alain Pelletier : percussions / Électronique : Olivier Duperron

De la rencontre entre les musiques acoustique et électronique CirKaSons est une performance sonore en quadriphonie qui va de la pop au théâtre musical. Les percussionnistes jonglent sur la piste avec leurs instruments et nous plongent, comme par magie, dans des sphères poétiques où l’électronique prolonge le discours instrumental.

 

SEQUENZA - 22H

Instruments éléctroniques : Chloé / Marimba, percussions : Vassilena Serafimova

Un duo inédit entre machines et percussions, électronique et acoustique, qui se conjugue au futur. Proche des initiatives de l’Ircam, Chloé est à l’écoute des musiques exogènes à son milieu électro /club d’origine. Avec Vassilena, elle a créé un projet en duo qui déjoue les a priori sur les musiciens et musiciennes électro.

 

• Tarif unique : 15 € pour les deux concerts au Vaisseau

• Accès gratuit au parc du Château de Nexon

• Boissons et restauration légère sur place.

 

Ces concerts seront suivis d'un after électro en plein air en collaboration avec la Fédération Hiero.

 

Une soirée en partenariat avec Le Sirque - Pôle national cirque à Nexon en Nouvelle-Aquitaine

À l'affiche